Vous êtes iciForums / Fireball / Régates / ET LE CVCENTRE

ET LE CVCENTRE


ParEtienne Perdon- Posté le07 octobre 2009

KIKIVIENT /
LES FOUSSAHS
EPIKIDON?

Étiquettes

Hum......
en négo, quelle heure la mise à dispo STP ?

Sylvain

Je cherche toujours un barreur, J'ai le bateau mais il manque un petit quelque chose... 06 12 75 59 26

11H00 PETANTES SUR L'EAU. EN PLUS J'OFFICIE AU COMITE ET TU CONNAIS MA RIGUEUR LEGENDAIRE;

La vache, ça rigole pas du côté de l'étang du puits.

Jean, si le temps s'annonce calme, tu peux gréer le bateau en keelboat.

Finalement sans nous les z'amis .....

Nous y serons FRA 14267

FRA14334 présent, ainsi qu'un bateau Borsenberger (pour ceux dont je suis au courant...)

Sylvain

6 Fire présents aujourd'hui au CVC, Plus un Ponant et 2 240, le tout pour un petit total de 6 super-olypmpiques rondement menés et envoyés 'à la chaine' par Etienne au comité.

Le tout, dans de bien belles conditions habituelles du CVC : petit temps au début, montant avec des belles claques sur la fin, ça passe un coup à droite un coup à gauche, ado-refus de partout (d'après Philippe G. sur les 24 près, y'a pas eu deux fois la même configuration), avec un beau soleil automnal pendant la moitié de la journée... bref de bonnes conditions pour naviguer, et même pas froid !!

Ah oui c'est vrai, c'est Bruno et Dominique qui gagnent (5 manches sur les 6), suivi de Pedro et Juncu, Sylvain et Vinceane en troisième, Philippe et Jean quatre, Etienne Recamier et Domenico sont 5, et Jean et Henri Borsen sixièmes.

Sylvain

ça, pour un chouette week-end, c'était un chouette week-end, on s'est régalés le samedi (hum, ce pot au feu de sanglier, on en salive encore !!)
Des conditions top le lendemain avec Etienne aux commandes, on a pas été volés question dose de nav (j'en ai encore des courbatures un peu partout !!)
Sur l'eau, c était beaucoup plus serré que ça en a l'air avec des belles bagarres .Sylvain et Vincianne, adroits et décontractés, allaient comme des balles et auraient pu faire beaucoup plus mal, sans une poulie de spi récalcitrante qui a obligé Sylvain à sacrifier sa drisse pour pouvoir affaler !!
Dominique Bruno

Ca, m'a bien énervée cette poulie.... RIP la drisse...
Du coup, comme je suis pas sur d'avoir tous les morceaux sous la main avant le week-end prochain, quelqu'un à en tête la longueur nécessaire (avec la pompe, bien sur) ?

Avec 15 mètres, tu devrais être peinard...

Sur le 702, j'avais 16,30 m, je ne sais pas pour le 925
Bruno

Connexion

Si vous avez des difficultés de connexion, il faut effacer les cookies du site fireball-france.org du cache de votre navigateur.

Navigation