Vous êtes iciForums / Fireball / Vie sociale / bulletin

bulletin


ParGG- Posté le18 janvier 2010

Eh, les gars les filles, comment on fait pour avoir le bulletin quand on a pas pu venir au salon ? Bon, y a un article que je connais bien mais j'aimerai bien lire le reste !

GG

Étiquettes

Je réponds au nom de la 1ère dame : suite à de gros soucis de fichiers incomplets, faux et contradictoires, l'envoi a été retardé ! Mais, ça y est, la première salve est tirée pour une centaine d'entre vous ; le bulletin sera dans votre boîte (à moins que votre facteur soit un passionné de la cagette non-cotisant et malhonnête) d'ici la fin de cette semaine ! Pour quelques rares (adresses à vérifier), ce sera la semaine prochaine...
Bref, on n'a pas changé de main...ça vient !

je te trouve un peu cassant avec Besancenot !

Aucune confiance non plus.
S'il le faut, j'irai jusqu'à la poste...

GG

Bon, hé bien toujours pas de bulletin dans la boite... à moins que le Comité d'Ethique des journalistes de Presse (qui je vous le rappelle entre en contradiction avec l'Article 18 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme) ait retiré le bulletin de la circulation avant même sa distribution... à cause d'un certain article.

Le bulletin est bien arrivé.

Outre ta prose brillante (une place de "columnist" t'est réservée jusqu'en 2035, après tu t'occuperas du bulletin de la maison de retraite), j'y ai vu quelque de troublant, la fin d'une époque.

Le trouverez-vous ?

Pour ma part je l'ai bien reçu et je l'ai trouvé super!

Prévoir pour l'année prochaine un article de réglage du Fireball par l'inénarable Franck et son maintenant fameux 3133mm qui a dynamisé(té) le forum de superbe manière! la grande classe et quelle érudition!! d'autant que tout est parti du 14703 dont j'ai maintenant le réglage qui tue!

Bien reçu également,
Je le trouve également vraiment très bien et quel plaisir de le recevoir l'hiver par un temps pourri...
Bon équilibre entre articles sérieux et un peu moins..., plein de superbes photos!
Bravo à Carlanégonde, à Serge et à tous les rédacteurs, car c'est un sacré boulot!
Personnellement, je suis super fan des articles de Francky et du Ziquet avec une mention spéciale pour celui sur Dédé Junca que j'ai trouvé émouvant...
Et puis la photo au dos de la couverture avec Francky et Vincent pour l'appel à payer la cotisation, trop bon !, lol, mdr !
Vivement le prochain !
Jean-yves

on accuse réception du dit document sur les rives de la grande bleu , un vrais régal!

Pour ma part, le seul contenu de ma boite à lettres pour la journée de samedi :

- une facture d'eau
- une facture EDF

Je sens l'gaz ...ou bien ?

Ne te plains pas, tu aurais pu recevoir une lettre de Vincent pour te rappeler de payer ta cotisation !

Si c'est comme cela, j'enverrai ma cotisation par courrier,
pas en tarif "express" ni en tarif "normal" ...
mais en tarif "très lent" !
na !!

Du fonds de mon exil, je m'obstine, chaque matin, à descendre l'allée de graviers qui mène à ma boite à lettres, sans marcher dans les flaques, en évitant les écueils, digne, la tête haute, de toute ma majesté,
avec mon pyjama Babygros en pilou-pilou et mes chaussons "Goofy"...
mais en vain !...
pas le moindre bulletin !!!!

Et vous ? vous l'avez reçu ? nous vivons dans une société à deux vitesses !...

Dans une société qui relaxe D de Villepin, comment veux-tu être traité avec équité?
D'ailleurs un général barbouze de mes amis, grand amateur de rondeaux "alla turca", m'assure avoir vu TON bulletin de l'assoc' dans la boite aux lettres de D de Villepin. Non, non, pas à Fresnes, à son domicile privé.

Allez faire croire que l'équité existe dans une société ou tous ne sont pas égaux devant la distribution du bulletin de l'assoc'.

A mon grand étonnement, le bulletin nouveau est arrivé jusqu'à ma boite aux lettes, pourtant je vous assure que je ne bénéficie d'aucun appui politique.

pourtant je vous assure que je ne bénéficie d'aucun appui politique.

Es-tu pret à le jurer devant la barre ??

Sylvain

Cette société, dans le même temps, oublie bêtement d'instruire les plaintes pour corruption contre les 41 autres personnalités politiques et industrielles françaises présentes, à juste titre, sur cette même liste, gageons qu'aucun ne connaissait la raison de son propre enrichissement tout comme dans le dossier EADS.

Alors, forcément, dans cette société là, mon bulletin : tout le monde s'en fou !...

Mais, faute de le recevoir, j'irai claironner, en compagnie des ténors de la barre et du barreau, devant la Cour Européene de Justice, la Cour Pénale Internationale de La Haye, le Tribunal Militaire International de Nuremberg, ...

Dans la boite à lettres : toujours rien !... en plus il pleut ce matin et j'ai mouillé mes chaussons Goofy (ceux avec la tête et les oreilles de chaque côté).

Et la queue derrière ?

toujours rien... je crois que si le bulletin n'est pas dans ma boite demain, je vais finir par me jeter par la fenêtre du rez-de-chaussée... !

evite la fenètre s' il te plait
on a encore besoin de tes conseils
pense 3133 et le moral reviendra.

jean-claude soinard

ah !.. enfin un qui apprécie mes bruyants conseils.

Fred, en .pdf le bulletin fait 35 meg.
On peut faire quelque chose pour le mettre sur le site?

Serge

Cher "méchant" Franck...ton élixir intellectuel a quitté les contrées bretonnes, l'attente devant ta boîte aux lettres ne devrait plus être longue...

J'ai fait appel de la décision d'envoi du buletin à Franck, j'avais trouvé la condamnation un peu faiblarde............: "relaxe du motif de non paiement de cotisation des années 1984 à 2009" et donc ton buletin est coincé à l'elysée.....

Camarade Junca,

Le but de l'association Fireball est la conservation des droits naturels et imprescriptibles du Fireballiste. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression, en mer comme à terre.
La garantie des droits du Fireballiste nécessite une force publique : Vincent JUNCA, cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.
Pour l’entretien de cette force publique, et pour les dépenses d’administration, une contribution commune, appelée "cotisation" est indispensable. Elle doit être également répartie entre tous les Fireballistes, en raison de leurs facultés.
La réception du bulletin étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.
(Déclaration Universelle des Droits du Fireballiste)

J'entends le peuple de France qui gronde contre ce châtiment inhumain.
A Bourges, à Compiègne, à Bordeaux,à Marseille ou dans les faubourgs de Paris, les foules clament mon nom et dressent des buchers de bulletins qui se consument comme autant d'autodafés.

Même le camarade Maurice, dans les beaux quartiers, n'a pas trouvé de locution latine assez forte pour exprimer sa révolte et son dégoût de voir bafoué des droits aussi élémentaires.

Bon.... oui tu as surement raison mais mon chef (qui se tient derrière moi et qui gigote bcp ces temps-ci) m'a indiqué que vu que tu as essayé de l'entrainer dans une liste de faux adhérents Luxembourgeois, il te voue une haine vicérale..... donc à l'insu de mon plein gré, en étant responsable mais pas coupable, j'ai en toute indépendance fait appel de la décision.... recçois mon cher Franck (formule de politesse ordinnaire) ......

hey franck...moi j'en ai eu deux des bulletins....
il y a des chouchou...non je rigole, c'est celui de margaux que j'ai reçu!!

Vu qu'elle part au ski... je pourrai peut-être récupérer son bulletin ??!!
"Qui part à La Plagne perd sa place" !

bon... ça y est ! il est arrivé dans la boite ce matin... j'arrête de vous harceler !.
je retire toutes mes plaintes, j'annule mes procès, je rappelle ma horde d'avocats, mes bataillons d'huissiers et j'envoie un texto à Nicolas :
"le bulletin est là. J'annule tout".

Connexion

Si vous avez des difficultés de connexion, il faut effacer les cookies du site fireball-france.org du cache de votre navigateur.

Navigation