Vous êtes iciForums / Fireball / Régates / Les 8 Heures du Val-André

Les 8 Heures du Val-André


ParMart- Posté le22 août 2010

Ca se passe au moment où j'écris ce petit mot... De nombreuses équipes se sont formées dans l'espoir de décrocher la timbale, d'atteindre le Nirvana, le Graal de tout fireballiste (après la victoire aux 3P, bien sûr) : battre Ziquet aux 8 Heures du Val-André !!

On murmure que les Fouassier, fraîchement auréolés de leur podium au National, ont formé une équipe avec GG et Christine. Un grand coup de chapeau aux Fouass qui sont partis vendredi soir de Loctudy pour déposer Yoann en temps et en heure au Havre pour le Championnat de France Espoirs, avant de faire la route en sens inverse jusqu'au Val pour les 8H... Respect !
Les Lewandowski sont évidemment aussi présents, mais je ne me rappelle plus avec qui... :-S

Mais ils n'auront pas la tâche facile : Ziquet et Seb Renault ont comme équipage tandem les deux Ludo (Alleaume/Collin)...

On attend les résultats avec impatience !

Étiquettes

les lewando font un tandem de choc avec estelle et pedro...
au dernier pointage (midi) de notre correspondant en direct live JY Renon, Ziquet n'a plus d'ongles et attaque les phalanges...les Fouass mènent de 3 minutes...les lewando 3è
et un 4ème Fire (qui ???) ferme la marche...

Trop fort !!

Le suspense est insoutenable...

Alors alors alors... ?

On est tous là, pendus devant nos transistors qui crépitent, à attendre les résultats des 8H du Val-André... Puis d'un coup, une voix lointaine mais nette perce les parasites : "That's one small step for man ; one giant leap for mankind."

Ou pas... :-P

Trrrrrrr...... Chhhhhhhhhh....Kraaaaaaaa......frchhhhhh.....
-- Rupture de liaison satellite --
Impopo...ssi...bllle comumuniniquéquer...rérézuzultatas... brrrr.
Jean-Yves
( Enfin, je ne veux pas prendre la responsabilité d'annoncer la terrible nouvelle, je préfère laisser les principaux acteurs s'exprimer...)

Je sais tout...mais j'dirai rien...

Ziquet a finalement sauvé sa saison, et en plus à la régulière, bien soutenu, il est vrai, par les 2 ludos !!
Merci à lui pour son acceuil du samedi soir, le tajine était trés bon !
À plus au Val

Ne pas oublier le très discret mais efficace Gérard, habituel équipier de Christophe, qui a bien rempli sa part de boulot...
Les Ludos, il leur a fallu 2 heures pour réussir à suivre le rythme imposé par les Fouass ! :-(

Connexion

Si vous avez des difficultés de connexion, il faut effacer les cookies du site fireball-france.org du cache de votre navigateur.

Navigation