Vous êtes iciForums / Fireball / Ancien forum / Fireballiste sur 5o5

Fireballiste sur 5o5


ParFranck Juin- Posté le11 novembre 2003

J'ai représenté la race Fireballistique à la barre d'un 5o5 durant 4 jours à Maubuisson. Je termine 3ème derrière Ph. BOITE et dans les roues de D.RAVET, devant une flotte de 35 bateaux.

J'ai lancé aux Cinquocinquistes le défi de venir se mesurer à nous dès que nous aurons une régate décallée et s'il reste des places à la barre de nos fireball.

En outre, j'ai été très chaleureusement accueillis par nos cousins du Cinquo.

a+

Étiquettes

P'tain, le Franckie... Chapeau l'artiste ! Vous avez eu quoi comme conditions ? Ca s'est bien passé avec Pierre-Jean ? T'as croqué quelques verres pour les impressionner ?

On a eu médium, brise puis p'tit temps les derniers jours. Pierre Jean est un très bon équipier qui connaît parfaitement le cinquo, ... en ce qui concerne le mangeage de verres, je me suis un peu coupé !... (lol)

Congratulations Francky. Pour le 505, pas pour les verres, je désapprouve formellement ces rites initiatiques post-adolescents.

Quel talent ce Francky!!! Je pense que tu aurais pû aussi faire ta P.O. en cinquo. Quelle aisance quelque soit le support! Peut-on mettre ça sur le compte des dégâts collatéreaux de la chope?...

Martin : Tu es banni de cette conversation : tu n’as pas 40 ans ! LOL

Puisque ce sujet de forum est réservé au vieux cons, j'ai bien envie d'écrire un truc de vieux con qui me trotte depuis un moment sur le moniteur. C'est à propos du LOL.
Pourquoi prendre la peine de préciser quand un truc est censé être drôle. Moi ça me fait le même effet que les rires enregistrés dans les émissions. Si un truc est rigolo on devrait normalement s'en apercevoir. Si en plus c'est pour souligner le second degré, c'est encore pire! Proposer un second degré, c'est laisser au recepteur un doute sur l'intention de l'émetteur. Vive l'humour décallé, provacateur, vulgaire, pas drôle mais sans LOL par pitié.
J'espère par ce message m'attirer les foudres de la jeunesse fireballiste.
LOL (zut excusez-moi j'ai juste voulu essayer).

Tout-à-fait d'accord avec toi Etienne sur l'humour décalé bla bla bla... Mais bon, quand je balance une grosse vanne par écrit, j'ai toujours peur que la victime la prenne mal. Exemple : je balance "Etienne t'es qu'un vieux con j'en ai marre de ta tronche" (bon d'accord là même au 37ème degré c'est pas drôle mais je manque d'inspiration). Alors quand on la dit, c'est pas grave, on est là pour arrondir les angles juste après pour éviter de passer pour un gros lourdaud. Mais par écrit, c'est plus délicat, le gusse a le temps de lire, de ruminer, de digérer avant toute tentative d'explication que non Etienne t'es pas un vieux con et que depuis que tu m'as fait la bise à Naussac je me suis pas rasé pour garder ton odeur. D'où le "LOL" pour désamorcer toute crise diplomatique...
LOL

Tout à fait d'accord avec toi sur le fond, mais sans faire dans le LOL lourdaud, un bon petit ;-) peut avoir la même signification non ?

Sylvain

Martin,

Tu peux mettre des lol si tu veux, mais cela me semble inutile, tout le monde sait que tu ne dis que des conneries !

Eh, les mecs... c'est bien beau tout ça mais ça me donne pas les résultats d'la régate de dimanche !

Petit joueur.

Connexion

Si vous avez des difficultés de connexion, il faut effacer les cookies du site fireball-france.org du cache de votre navigateur.

Navigation