Vous êtes iciForums / Fireball / Ancien forum / Européens 2006 : troubles chez les FR
Européens 2006 : troubles chez les FR
Notre championnat européen 2006 a été quelques peu troublé.
Le premier jour, je n'ai pu me rendre sur les lieux de la course car j'étais bloqué en Afrique suite à un voyage de deux semaines. J'ai donc passé les 2 premières manches dans l'aéroport de Tripoli.
Pendant ce temps, Pedro prenait la barre avec un relatif succès (une jolie manche de 15 ème), ...équipé par Dominique Junca.
Le mardi soir, l'état de santé de Solange, la maman de Pierre et Etienne étant très alarmant, les deux frères prirent la route précipitemment.
Afin d'éviter l'abandon de nos deux bateaux, Jeannot et Fred Mouches se sont sacrifiés pour reconstituer nos deux équipages. Jeannot a donc pris la suite du championnat avec Ludo et joliement maintenu la performance avec une place de 6èmes au général. Frédéric Mouches a troqué son stick contre une ceinture de trapèze à bord de son propre bateau dont j'ai pris la barre et nous finissons 18 èmes, une place devant philippe Gault.
Je profite donc de ce forum pour remercier sincèrement Jeannot et Fred pour leur amical sacrifice qui nous a permis de continuer à régater.
Franck.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Hello
Bravo à tous.
Grosses pensées pour Etienne, Pedro et la famille Perdon.
Yann
Bonjour,
Nous souhaitons bon courage à Etienne et Pierre ainsi qu'à leur famille.
En lien un article sur le championnat d'Europe:
http://sail-online.com/index.php?T=infos&I=5261
Thierry et Sof (can14078)
Bonjour,
Toutes mes pensées pour Etienne et Pedro !
Bravo aussi pour les résultats.
Ronan