Vous êtes iciForums / Fireball / Ancien forum / LES FOUASSIER VAINQUEURS !!
LES FOUASSIER VAINQUEURS !!
Voilà, je crois que tout est dit... 2èmes au scratch derrière Spunky, les Fouassier sont les 1ers français du National !!
Ils sont repassés devant Ludo et Etienne sur l'unique manche courue aujourd'hui, au cours de laquelle les tenants du titre seraient allés se baigner...
Bravo Bruno et Dominique !!
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Étiquettes
Façon DJ : c'est ENOOORME !
Un grand bravo au mixte d'enfer ! ;-)
Bruno et Dominique,
Là... du bout de ma retraite,je dois dire que je suis impressionné !
Félicitations pour ce tour de force. Vous venez de nous libérer de 4 années de dictature absolue, durant lesquelles aucun d'entre nous n'a eu la moindre chance de s'approcher de la plus haute marche du podium d'un national.
On a dû en faire des kilomètres, avec Pedro ou avec Jeannot pour pouvoir trouver un peu d'éclat et de reconnaissance... toucher le précieux !
Et vous... en un tourne-main... tels les David contre Goliath... vous terrassez la bête invincible, faisant montre de courage et certainement d'un peu d'inconscience.
Vous êtes nos nouveaux héros !!!!!
Vous entrez dans la légende !!!
même si... comme toute cette foule silencieuse... je ne peux ignorer que vous étiez dopés comme des mules boliviennes.
J'ai vu les clichés des lignes d'arrivées... la bave blanche coulant au bord de vos lèvres et sur vos flancs... formant ainsi le sillage d'une mousse indélébile... et qui le restera !
Bravo les Fouass' !
Amitiés,
Franck.
ps : j'ai peur des irrémédiables représailles d'Etienne et Ludo durant les régates d'automne.
Hep !
Serait-il possible d'avoir le classement détaillé ?
Amitiés
Franck.
Hello, i'm back....
d'abord désolé à tous ceux qui n'ont pu venir de ne pas avoir pu vous publier tous les jours le classement, mais le PC du club était bien occupé (notamment à essayer de décortiquer une tendance à travers 5 météo dont 2 anglaises pas toujours d'accord...), et n'ayant pas de wifi... ben je pouvais pas, voilà...
Bon à part ça, retour au club hier après-midi pour récupérer le frigidaire et ranger le matos du 14334, qui reste à Dielette cette semaine pour les moniteurs et bénévoles.... le club est vide, bien vide....
C'est pas grave, régate dimanche prochain, on refait le plein du bar !!
Pour ma part, en plus de 10 ans de fréquentation à Dielette, j'ai jamais fait (je crois) une aussi mauvaise place dans l'absolu, mais la vache j'ai jamais été aussi content que vendredi soir !!!
Sylvain