Vous êtes iciForums / Fireball / Ancien forum / club de DIELETTE ENOOOOORME!!!!!!!!!!!!!
club de DIELETTE ENOOOOORME!!!!!!!!!!!!!
Super Championnat organisé de main de maître par le Club de Dielette, Sylvain et Clement qui nous ont fait connaître ce super coin; accueil d'enfer, gentillesse assurée par toute l'équipe, repas pantagruéliques (HUUUMM l'agneau grillé était un régal, le pot d'accueil était un repas de fruit de mer à volonté, le repas des équipages (oui oui 3 repas organisé dans la semaine vous ne rêvez pas) avec un orchestre avec musique de vieux!!!( rock à gogo!!!), tirage de lot (homard, plateau de fruits de mer), cadeaux de bienvenue et de départ pour chaque équipage, lots offerts à chaque vainqueur de la journée enfin le bonheur plus un comité sur l'eau irréprochable .Les absents n'ont pas de chance c'était génial.On revient quand ils veulent!!!!
Les Fouass
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Félicitations !
Après votre première manche gagnée dans un national en 2006 à Biscarosse, vous gagnez votre premier national en 2007 en déboulonnant les indéboulonnables ?! Incroyable !
Jusqu'ou irez-vous ?
Vu votre nouveau statut, vous vous devez d'aller porter nos couleurs et défier les Helvètes !
Sus aux Suisses !
Les Fouassiers à Silvaplana !
Dielette ou l'art de passer une semaine de congé en ayant au retour, l'impression d'en avoir passé quatre(le minimum pour oublier le boulot) tant c'était bien!
Merci encore au club et à tous ceux qui nous ont réservé un formidable acceuil et bravo aux Fouass
Philippe
respect !
Question subsidiaire pour les encyclopédistes du Fire : est ce la premiére victoire d'un équipage mixte au National ?
Il semblerait d'après les buits de ponton de vendredi soir que c'était bien la première victoire d'un equipage mixte "français" sur un National....
faut pas tenir compte des anglais quoi...
Sylvain
Pour les français je ne sais pas mais pour les étrangers je suis sur que d'autres se souviennent de la barreuse hollandaise qui a gagné à Fecamp en naviguant les seins nues lors de la dernières manches.
Les absents ont eu tort
et les présents qui n'ont rien vu ont encore plus tord....
et merd....
clément
Bon ben Dominique, si tu veux regagner l'année prochaine, tu sais ce qu'il te reste à faire.... désolé...
Sylvain